Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 11:31


Cotignac est un village de caractère. C'est une des plus belles communes du centre Var, dominé par sa falaise de tuf qui abrite des maisons troglodytes.

Voici une vue réalisée depuis l'une d'elle:






En fait c'est la vue que l'on a depuis la maison présentée aujourd'hui sur
le blog de Coti...

On peut monter dans la falaise par un itinéraire aménagé par la Mairie, un peu escarpé par moment, pour découvrir ce superbe panorama (infos ici).

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore plus beau qu'une carte postale :-)
Répondre
M
vé un peu comme ils se "croyent" le Jupi et le Dédé! bé ça va! on le sait que c'est beau Coti! Oh la la, ces mecs! je rigole! c'est vrai que c'est un village qui "mérite le détour"!La preuve, même le roi de France et la reine y ont séjourné! alors.............Une bien belle vue! gros bisous de mémé
Répondre
B
Coucou Galinette je suis heureux que tu dises que coti est un superbe village et oh! combien je suis d'accord, ta photo est pas mal elle le flatte bien .. Bonne journée Amitiés André
Répondre
J
c'était notre terrain de jeux favoris au grand dam de nos parents, à l'époque rien n'était sécurisé, l'accès était gratuit<br /> Il n'y a jamais eu de chute à ma connaissance<br /> <br /> les temps changent étrangement<br /> <br /> jupi
Répondre
M
Joli! Elle est belle cette Provence!!!!!!<br /> Suis allée faire un tour sur le blog de Cotignac. c'est chouette! Bisous
Répondre